la grande traversée jour 21 ! Pause en Ardèche (888 km)

Nous avons foncé depuis Lyon jusqu’en Ardèche, en passant par Givors où la tempête battait son plein, passant par le camping l’île des pêcheurs à Condrieu puis par Tournon-sur-Rhône (où j’ai rencontré par hasard le célèbre animateur de radio Seb Dihl de Chansomania et aussi Gérard Morel le célèbre chanteur à bretelles). Nous étions en avance sur la planning avec une météo pénible. Bourrasques de vent et orages réguliers, des kilos de pluie dans les yeux, les chaussures et les sacoches remplies d’eau. Nous avons donc poursuivi notre route jusqu’à Beauchastel où nous sommes attendus pour 2 concerts : l’un pour l’école sur le temps du midi (13h30), l’autre pour la maison Marguerite (14h30). 2 salles 2 ambiances en vue…

Le corps tient bien le coup même si j’ai eu un petit blocage dans le dos lors de la journée à Tournon-sur-Rhône. J’ai tartiné voluptueusement de baume du tigre et me voilà prêt pour la dernière étape de montagne, Beauchastel-Montélimar-Dieulefit-Les Pilles. Au menu de mardi-mercredi-jeudi !

Encore 4 concerts solos avant de retrouver l’équipe…

Et ensuite, petit bug organisationnel car le début de l’affichage à Avignon c’est le 27 juin, or je n’y arriverai que le 29 !
Par contre, la billetterie est ouverte, c’est parti !! http://poesieavignon.eu/spectacles-off-24/#a7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *