La grande traversée Jour 6 !

Que d’aventures déjà depuis le top départ lundi dernier à 12h30 à Ancenis. Plus de 250 km parcourus, soit un quart (sans compter les montées) et déjà 6 concerts. Un bilan mitigé après un bon départ à Ancenis et Ingrandes, les relais de communication des mairies à Chalonnes et Angers ne m’ont pas permis d’avoir autant de public que ce que je souhaitais. C’était beaucoup mieux à Bréhémont avec un petit public bien tonique, et de nouveau un peu décevant à Civray-de-Touraine. Heureusement que j’ai rencontré la Localuna tenue par Lucile et son compagnon Cyril qui m’ont proposé de rester chez eux dans leurs chambres d’hôte pour 2 soirs et de faire la 2° partie en intérieur du concert prévu le samedi soir, 9 musicien.nes sur scène et section cuivre.

Aventure donc à Bréhémont avec Cécile qui a organisé le festival la Nonchalante sur le port de Bréhémont et qui travaille avec une compagnie qui propose des tournées en itinérance !
Aventure à Bréhémont avec Dominique qui m’a installé des aménagements sur mon vélo !
Aventure avec cette famille que j’ai croisée qui va de Cherbourg en Auvergne à pieds avec 2 vaches, 2 chevaux, 2 ânes, une chèvre et un chien !
Aventure artistique la veille avec mes premiers essais avec une intelligence artificielle… je suis encore sous le choc du résultat, j’en reparlerai à l’occasion !
Aventure avec mon sac administratif (papiers, cahiers, livres, cartes postales en cours de rédaction etc) tombé de ma remorque à l’entrée de Tours !! et dont je n’ai retrouvé que les porte-monnaies, recrachés par des personnes qui se sont emparées de mon butin de prix libre et de dons… j’espère que ça servira à quelque chose de positif !
Aventure avec mon expédition du jour au splendide château de Chenonceau sur le Cher, le jour du festival Guitares en Cher sur la commune de Civray de Touraine.

Jeudi : 3 bugs : panneau solaire le matin dépanné grâce à Clément par téléphone et un multimètre acheté en grande surface à prix dérisoire, pneu dégonflé au niveau de la
Vendredi : l’affaire du sac perdu
Samedi : de la pluie à Chenonceaux

Demain dimanche j’espère que tout ira bien avec 80 km prévus de Civray à Vierzon !!
Prochain concert Lundi midi à Mehun sur Yèvre…
Puis Crosses pour l’école de Crosses mardi à 14h,
Et le soir rdv à Sancoins à 21h !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *